Objectif : Je réussis mon entretien
Oui, à partir de maintenant on va se tutoyer, si tu veux bien, parce que si je dois te donner des conseils sur ta posture et te mettre en confiance pour briller à l’oral, je ne sais pas le faire en mettant la distance du vouvoiement (en vrai, si… mais j'aime moins !).
Tu souhaites changer de job, mais tu te sens stressée à l'idée de passer des entretiens. Peut-être même que tu en as déjà passé et que ça s'est plutôt mal déroulé. Tu te perds dans tes explications, tu sens que tu n'es pas claire, qu'on ne te prend pas au sérieux ou que la personne ne comprend pas ton parcours... tu perds tes moyens, bref, tu n'es pas prête à faire ton pitch perso !
L'entretien est une forme de prise de parole particulière. Même s'il n'y a qu'une seule personne, c'est déjà de la prise de parole en public... parce que ça en a les mêmes contours : c'est une prise de parole à enjeu ("j'ai le job ou pas ?!").
Je vais t'aider à dépasser tes blocages et à être sereine lors de tes prochains entretiens d'embauche !
Voici comment ça se déroule :
Les tarifs, après la première séance offerte
A l'heure
Simple, et fléxible
110
€/h
PopulAIRE
Le pack 3h
Simple, fléxible et économique
275
€
Ce qu'elles disent après avoir travaillé avec moi :
Au-delà des techniques classiques qu’on trouve dans les livres, tu m’as apporté tout un mindset. C’est de la prise de parole en public sauce empowerment en fait !
Morgane
Je pense que beaucoup de personnes (et de femmes en particulier) ne savent pas par quel côté prendre la chose et que c'est une bonne approche pour démystifier l'exercice et se mettre le pied à l'étrier. Ça rassure !
Julie
.
J'avais du mal à articuler et me mettre en avant, surtout quand on attend quelque chose de moi. Grâce à ton accompagnement, je me sens libérée d’un poids et je suis bien plus sereine quand je dois m’affirmer en réunion. J’ai moins peur. Merci !
Fanny M.
Après 10 années passées à accompagner des organisations de l'économie sociale et solidaire, ainsi que leurs dirigeant.e.s dans leur plaidoyer et leur stratégie de partenariat et réseau et à former leurs portes-parole, je suis aujourd'hui formatrice indépendante.
J’accompagne les femmes à prendre la parole en public et à se constituer un réseau pour faire entendre leurs voix, défendre leurs opinions et leurs besoins et ainsi participer aux décisions qui les concernent, que ce soit dans leur carrière, leurs engagements militants ou leurs projets personnels.
Au cours de ma carrière de salariée et aujourd'hui encore en tant que dirigeante associative, j'ai mené de nombreux entretien d'embauche et j'ai à cœur d'aider les femmes à les réussir de leur mieux !